Discounted rates for people travelling from Monday to Friday.
Contact us for a QUOTE

X

Location de gîte à Tilloloy

Built on 260 m2 of open space, our charming abode is surrounded by lush green landscapes for a relaxing and enjoyable stay.

A large house with outbuildings in the heart of a bucolic property.

Our gîte/holiday cottage

With the capacity of accommodating at least 14 people, we welcome you in our Picardy house. Our gîte consists of a large living room that opens onto the dining room (with fireplace, TV, Wifi...), a fully equipped kitchen and a bar.

On the ground floor, a bedroom with private bathroom is at your disposal. On the first floor, you have the choice between 6 bedrooms (one parental) with 3 bathrooms. Among the outbuildings, 4 other bedrooms (of two rooms) are also available.

Don't hesitate to contact us for a fun stay (with family, friends...) or a business trip! Our gîte is also available for various events, including birthdays, bachelorette parties, etc..

Enjoy a comfortable stay

 

Gîte rental Tilloloy Amien Compiègne

Get in touch for additional information!

Advantages

Enjoy beautiful walks in the heart of a quiet and green property! You will spend a pure moment of relaxation with your family on our 36 m² terrace, decorated with white Japanese pebbles. Relax in our garden furniture or enjoy a few minutes of absolute bliss in our 6-seater spa. In addition to a barbecue, we also have a swimming pool and sauna for steam bath.

Our gîte is a stone's throw from the magnificent castles where Louis XIV, Madame de Sévigné, Blaise Cendrars, Jean Marais and Jean Cocteau stayed, to the delight of history lovers. Located a few minutes from Montdidier, the Tourism Office in "Pays de Parmentier" has created a wide variety of activities and gastronomy.

A stay rich in discovery and relaxation

 

Gîte rental Tilloloy Amien Compiègne

Why choose us?

Accommodation

We have more than 10 rooms for a comfortable and enjoyable stay

A large house with outbuildingss

Our buildings (indoor and outdoor) are suitable for all types of stay (romantic, family, professional...).

Lush green nature

You will spend your stay in a unique environment

Several activities

Countless activities are to be discovered on the spot and in the surroundings.

We offer different packages for various group events.

Contact us for an estimate per night and according to the number of people!

Booking / Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
GÎTE DU TILLOU is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site gite-tillou-picardie.com, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

Tarifs réduits pour les personnes en déplacement du lundi au vendredi.
Nous consulter pour un devis

X

Location de gîte à Tilloloy

Bâtie sur une superficie de 260 m², notre maison atypique de charme est entourée de paysages verdoyants. Profitez d’un séjour de détente dans un cadre d’exception !

Une grande maison avec dépendances au cœur d’une propriété bucolique

Notre gîte

Nous vous accueillons au sein de notre maison Picarde d’une capacité de 14 personnes. Dans la maison principale, vous trouverez un grand salon ouvert sur la salle à manger (avec cheminée, équipements audiovisuels, Wifi...), une cuisine entièrement équipée et un bar.

Au rez-de-chaussée, une chambre avec salle de bains privative est à votre disposition. À l’étage, vous avez le choix entre 6 chambres (une parentale) avec 3 salles de bains. Parmi les dépendances, 4 autres chambres (deux pièces) sont également disponibles.

N’hésitez pas à nous contacter dans le cadre d’un séjour ludique (en amoureux, en famille, entre amis…) ou d’un déplacement professionnel ! Notre gîte vous ouvre également ses portes à l’occasion de différents événements : anniversaires, enterrement de vie de jeune fille, etc.

Profitez d’un séjour confortable dans notre gîte

 

Pour tout renseignement supplémentaire sur nos prestations, nous sommes à votre écoute.

Vos privilèges

Chez nous, vous profiterez de belles promenades au cœur d’une propriété calme et verdoyante ! Sur notre terrasse de 36 m², ornée de galets blancs japonais, vous passerez un pur moment de détente avec vos proches. Vous aurez l’occasion de vous détendre dans notre salon de jardin ou de vous accorder quelques minutes de bien-être absolu dans notre spa 6 places. Si vous avez envie de nager ou de prendre un bain de chaleur, notre piscine chauffée et notre sauna vous attendent. Nous disposons également d’un espace barbecue.

Notre gîte se trouve à deux pas de magnifiques châteaux riches d'histoires où séjournèrent Louis XIV, Madame de Sévigné, Blaise Cendrars, Jean Marais et Jean Cocteau. Les amoureux de l’histoire y trouveront leur bonheur. Nous sommes également à quelques minutes de Montdidier. Dans cette commune, l'Office de Tourisme « Pays de Parmentier » vous réserve un large choix d'activités pour agrémenter votre séjour. Réputé pour sa gastronomie, le « Pays de Parmentier » vous propose également un large choix de restaurants gastronomiques à découvrir ou à redécouvrir au gré de vos envies.

Nous vous réservons un séjour de détente et de découverte

 

Chambres d’hôtes à Tilloloy

Nos atouts :

Hébergement au choix

Vous serez hébergés parmi plus d’une dizaine de chambres d’hôtes réparties dans la maison principale et ses dépendances.

Une grande maison avec dépendances

Nos aménagements (intérieur et extérieur) conviennent à tous types de séjour (en amoureux, en famille, professionnel…).

Une nature verdoyante

Vous passerez votre séjour dans un cadre exceptionnel.

Plusieurs activités

D’innombrables activités sont à découvrir sur place et dans les alentours.

Nous étudions des tarifs de groupe pour la réception de vos différents événements.

Contactez-nous pour vous établir un devis à la nuitée et selon le nombre de personnes !

Réservation / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
GÎTE DU TILLOU s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site gite-tillou-picardie.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité